Réseau

TÉLÉCHARGER FILM LE RUFFIAN

By admin on janvier 14, 2022 0 Comments

Chemin faisant, Aldo fausse compagnie aux indiens et part en canoe sur une rivière. On s’attend à un film de chasse au trésor et ça commence à vingt minutes de la fin Meurtre au sommet – broché. J’avais vu ce film à sa sortie dans les années Mais il est cependant agréable à regarder et on passe un bon moment. Abonnez-vous à ce produit pour être alerté e avant tout le monde d’une baisse de prix, d’une promo exceptionnelle, ou de sa disponibilité en stock

Nom: film le ruffian
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.35 MBytes

Chercheurs d’or au Canada, Aldo et ses compagnons essuient une attaque de bandits le jour de la paie. Le film débute par un western assez nerveux mais cela ne dure pas longtemps, il devient alors fort ennuyeux avec une interminable deuxième partie mièvre, molle et très ennuyeuse. Le Cinéma avec un grand A. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Lire l’avis à propos de Le Ruffian petit film d’aventure Ce film de José Giovanni est adapté d’un de ses propres romans. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Suivre son activité 90 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 17 critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses fjlm critiques. Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 51 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 31 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 4 abonnés Ruffuan ses critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 65 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Votre avis sur Le Ruffian? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un beau film ruffain par José Giovanni.

Le Ruffian — Wikipédia

Un casting impressionnant et au top. Accompagné par la musique d’Ennio Morricone. Est-il vraiment nécessaire d’en dire plus? Bien sur il y a quelques incohérence, des cascades mal faite, mais c’est le charme des anciens films. On y voit un Lino Ventura tel qu’on le connait, dans ruffin rôle qu’il maîtrise.

film le ruffian

L’histoire est intéressante, je me suis toutefois ennuyée à quelques passages un peu long. Mais il est cependant agréable à regarder et on passe un bon moment. FB facebook TW Tweet. Bon divertissement que ce « Ruffian » où le spectateur à l’occasion de dècouvrir les Rocheuses canadiennes, en Colombie Britannique!

  TÉLÉCHARGER GANGSTA BIGFLO ET OLI GRATUIT

Le Ruffian

Ecrivant le scènario du film, ce n’est pourtant pas à l’aventurier Bernard Giraudeau que le rèalisateur Josè Giovanni pense pour donner la rèplique au monstre sacrè Lino Ventura!

Pourtant ce film d’aventures de se fera dans une histoire de chercheurs d’or et de poursuite de ses rêves avec un tandem qui fonctionne à plein gaz parce que les deux acteurs ont chacun leur manière d’aborder leur personnage! Dèpaysant et plaisant, « Le ruffian » passe comme une lettre à la poste avec un joli succès à l’arrivèe puisque le film a rècoltè plus de trois millions d’entrèes en France! Signalons que la musique du film est signèe par un certain Ennio Morricone Un grand film réalisé par le regrétté José Giovanni, on reconnait son style quand on a vu les oe gueules ou il a écrit le scénario.

Bernard Giraudeau qui joue avec Lino Ventura!!! Ce film est vraiment ld voir tellement l’histoire est prenante et les acteurs attachants, Ventura y est splendide et Giraudeau excellent dans leurs rôles d’aventuriers. Pour moi, c’est un vrai film culte. Un film d’aventure qui se regarde avec plaisir avec des acteurs généreux et efficace.

film le ruffian

Film d’aventure assez classique mais de qualité. Giovanni aux commandes, musique et images assez peaufinées et acteurs crédibles, notamment un rôle taillé sur mesure pour l’éternel Lino. Le mélange nous divertit fortement. Lino Ventura a tourné quelques films d’aventure, certains sont excellents « Les Aventuriers »mais celui-ci, malgré son talent d’acteur et malgré Giraudeau et Cardinalene casse pas vraiment de briques.

Sympa, mais sans grosses surprises. A voir une fois. Même s’il est agréable de revoir Lino Ventura et Bernard Giraudeau vivants et en pleine forme, de revoir Claudia dans toutes ses formes ça ne la fait plus. Quelque chose a vieilli, le film, moi, les deux. Les deux je crois! Pourtant je l’avais adoré ce film et là plus rien, sauf l’ennui.

Non il reste les superbes paysages des rocheuses. Quand même sabrer le champagne quel gâchis! Bon film d’aventures dans des paysages grandioses oe avec une musique magnifique de Morricone dans lequel quelques aventuriers cherchent à récupérer des caisses d’or cachées sous un torrent. Le Cinéma avec un grand A. José Giovanni tourne dans un cadre magnifique et il nous offre de très beaux plans mais bien sur cela ne suffit pas. José Giovanni nous embarque dans des péripéties un peu trop fleur rilm et pas assez attrayantes.

A ses côtés, Bernard Giraudeau qui interprète un ancien pilote de course devenu infirme. Il forme plutôt un bon duo avec Ventura mais encore une fois, la bonne volonté des acteurs est entachée par la faiblesse du script. J’ai revu ce film que j’avais bien aimé lorsque j’étais jeune. Aujourd’hui je suis moins jeune et j’ai vraiment détesté ce film. Le film débute par un western assez nerveux mais cela ne dure pas longtemps, il devient alors fort ennuyeux avec une interminable deuxième partie mièvre, molle et très ennuyeuse.

  TÉLÉCHARGER INFINITY OPS FPS FUTURISTE GRATUITEMENT

A voir à la rigueur pour la beauté des paysages. Je l’ai rayé à tout jamais des films que j’ai aimé, comme quoi les gouts changent! Le Ruffian est assez décevant, d’apparence on s’attend à un film d’aventures très mouvementé et très rythmé dans les grands espaces Canadiens avec un casting alléchant. Au final, l’aventure promise est assez mollassonne, les changements de rythmes brutaux du début sont desservis par une narration très décousue ensuite, alourdie par des flash back qui n’apportent pas grand chose au déroulement de l’histoire.

José Giovanni s’attarde beaucoup sur l’histoire d’amitié virile entre les personnages de Ventura et de Giraudeau. Or le seul intérêt de ces scènes est le talent d’interprétation et la complicité entre les deux acteurs.

Pour le reste, même si j’adore Lino Ventura, je l’ai trouvé par son âge la cinquantaine bien tapée peu convaincant dans certaines scènes où la jeunesse et la fougue de Giraudeau l’emportent. Les 20 dernières minutes sont de meilleur facture, les paysages mieux mis en valeur et une once de tension fait son apparition. L’ensemble se termine sur un plan qui laisse le spectateur sur sa faim avec une question Un film d’aventure pas mauvais et qui se laisse regarder avec plaisir.

L’histoire est sympathique et le cadre environnementale où se déroule l’action principale du film est des plus réjouissant le Canada et ses magnifiques paysages montagneux. Le film traite également d’une valeur essentielle de la vie comme l’amitié thème de prédilection de José Giovanni.

La relation d’amitié entre Lino Ventura et Giraudeau est d’ailleurs très perfectible à l’écran. Ce film me rappelle fortement « les Aventuriers » de Robert Enrico où l’amitié entre Delon et Ventura est assez semblable à celle de ce duo ici présent.

Comme à son habitude, Morricone compose une bonne BO en adéquation avec les images et l’esprit du film. D’accord avec Zampa, ce film rappelle « Les Aventuriers », sauf que làla musique n’est pas de De Roubaix, mais Morricone-pas mal non plus. Un bon film, Lino Ventura est bien dans son rôle.

Les meilleurs films de tous les temps.